• Fermeture Annuelle ! Livraison à partir du 30 août ! Livraison offerte pour nous faire pardonner !

  • 30 jours pour changer d’avis

  • Paiements sécurisés

  • Besoin d'aide ? Appelez nous ! 01 76 77 26 24

Retour sous 30 jours

Procédure de retour

Pour effectuer une demande de retour, veuillez contacter au préalable notre service client par mail [email protected]

Les articles neufs doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente, non portés, non lavés et accompagnés du numéro de commande, à l’adresse suivante :

COCORICOTTE
270 Rambla des Calissons
34070 Montpellier

Tout produit incomplet, ayant subi une détérioration quelconque, ou dont l’emballage d’origine est endommagé, ne pourra être ni remboursé, ni échangé.

Délais de remboursement

Vous recevrez un mail de confirmation, dès réception de votre colis.

Si la demande de retour est validée, le remboursement sera effectué par la société KOOBETO à compter de sa réception, dans un délai maximum de 14 jours et suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou par la remise d’un bon d’achat d’une valeur égale à la totalité de la commande (valeur toutes taxes comprises et frais d’expédition allers).

Les frais de retour sont à la charge du client.

COCORICOTTE offre le deuxième envoi en cas d’échange.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.